c'est choquant vive l'hygiène pour le prix qu'on paie je voulais aller cette semaine mais je mettrais fin pour les cinémas ça ne peu être que bénéfique pour mon porte monnaie merci Daniel
Déplorable que l'UGC de Brouckère (salle 5) soit tellement mal sonorisé, un baffle qui fonctionne du côté gauche!entre les médiums et aigus , un son strident , domage de déservir les films de cette façon , j'appel cela de l'arnaque pour 9,10 !
voici la copie d'un mail envoyé au service clientèle de l'UGC ce jeudi 30/10/2008.
Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement par rapport au service offert par votre complexe "UGC DE BROUCKERE".
Ce mercredi 29/10 je me suis rendu à votre complexe situé à la place De Brouckère, accompagné de mon enfant de 4 ans, avec l'intention de voir le film "LES CHIMPANZES DE L'ESPACE " dont la séance débutait à 11h.
Sur place à 10h20, j'ai entendu dire par des personnes qui étaient arrivées avant moi que le cinéma n'ouvrirait ses portes qu'à partir de 10h45 et, nous nous sommes donc baladés un peu dans les environs pour revenir à 10h35, nous retrouvant dans une file d'une centaine de personnes.
Bref, nous attendions impatiemment que les portes s'ouvrent afin de pouvoir acheté les fameuses places.....elles ne se sont ouvertes qu'à 10h50 (vous allez me dire cela ne fait que 5 min de retard, ok).
Donc, je récapitule, il est 10h50 (je dirai même 10h52 pour être précis) quand les portes s'ouvrent, 2 guichets sont ouverts.
J'achète mes tickets, il est 11h, c?est à ce moment là que je demande au "responsable" comment arriver à l'heure à la salle n°2 pour le début du film alors que j'aimerai bien acheté quelques boissons et friandises, passer au w.c avant le début du film (afin que mon fils qui n'a que 4 ans ne fasse pas dans la salle), il me répond que j'ai le temps, que le film ne débute qu'à 11h15!
J'achète les friandises (1 seule point de vente et 1 seule personne disponible à ce moment là), nous allons au w.c., il est exactement 11h10 quand une dame accompagnée de ses enfants devant moi ouvre la porte de la salle, se retourne vers moi et me dit "cela ne doit pas être la bonne salle, il y a déjà le film qui passe à l?écran et l'on vient de me dire qu'il ne débuterait que dans 7 min."
N?ayant pas vu le film débuté, je me rends à la caisse, on me rembourse, ensuite je me rends au comptoir des ventes de friandises et boissons, en attendant que l'on me rembourse à nouveau mon fils me dit: "il y a une souris morte dans la vitrine", je croyais qu'il plaisantait.....pas du tout, je me suis retourné et effectivement il y avait bien une souris morte à une cinquantaine de centimètres des pop corn et autres friandises, à l'intérieur de la vitre!!!!!!! Et ce n'était pas une souris d?halloween, je vous le garantis.
Mais pour qui prenez-vous vos clients!!! Je trouve qu'il devrait y avoir un minimum de qualité dans le service que vous proposez!!!
Questions:
1) Comment les portes d'un cinéma ouvrent à 10h50 pour des séances qui débutent à 11h?
2) Pourquoi ne pas respecter l'horaire de début de film prévu à 11h15?
3) Comment expliquez-vous la présence de cette souris à côté des aliments vendus par votre enseigne?
En attendant de votre part des explications sur ces différents faits,